Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
demande de debanne Thomas MursetDim 17 Juin - 10:40Thomas Mursetdemande de debanne Alexandre prottiJeu 26 Avr - 20:43Thomas MursetCandidature Militaire De Jean SakoDim 22 Avr - 11:22Ivan du Shit
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jack Yoyes
Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 22
Localisation : France, Nord

Candidature de Jack Yoyes Empty Candidature de Jack Yoyes

Dim 18 Mar - 0:23
CANDIDATURE DE JACK YOYES

I/Partie IRL

Prénom : Titouan
Âge : 16

Parlez nous de vous : Tout d'abord bonjour, je m'appelle Titouan et j'ai 16 ans. J'apprécie particulièrement le RP en combat, et les serveurs contre IA ne me semblent pas très attirants et les KOTH mieux vaut ne pas en parler.
J'apprécie la planification, documentation et préparation avant une opération, mais je préfère plus quand ce plan original ne marche pas et qu'il faut improviser.
Vos loisirs : Jeux Vidéos, Sorties entre amis, Lecture.

Vos disponibilités :

[*]Pendants les cours : 18h-22h
[*]Pendants les vacances : 11h-1h
[*]Les week-ends : 12h-minuit

Mes qualités : Précis, identification rapide, improviste, Reste RP meme dans les pires situations, reste calme, Obéis rapidement et efficacement en tous cas si j'ai bien compris.
Mes défauts : Fainéant; Je fait parfois des trucs un peu stupides (mettre un barrière dans un char en Wasteland), et je fait des blagues de très mauvais gout.
Mon expérience Arma III : Plus de 200h en Altis Life, une centaine en KOTH, une cinquantaine en Wasteland et sinon dans des modes de jeu variés (campagne, situations contre IA, etc)
Nombres d’heures sur Arma III : 508 à compter du 17/03/17
Mon expérience RolePlay : Gmod, Squad, Arma III, ARK
Mon expérience des FPS : CSGO, CSS,COD, Battlefield , Squad, Arma, Titanfall, Chivalry, Killing Floor 2, PUBG, Team Fortress 2, Rainbow Six Siege
Mon ID JOUEUR : 76561198086458452

II/Partie RolePlay

Pièce d’identité :

[*]Nom & Prénom :Jack Yoyes
[*]Âge : 23
[*]Taille : 1m78
[*]Lieu de résidence : Zaros
[*]Nationalité : Altienne

Curriculum Vitae :

[*]Anciens métiers : Géologue
[*]Métier actuel : Chomeur
[*]Permis possédez : Permis Poids lourd, Permis de conduire, Permis de pilote


Sur une échelle de 1 à 10 évaluer vos compétences en matière de pilotage aérien puis terrestre à haute vitesse.

Véhicule aériens : 7/10

Véhicule terrestres : 8/10


Histoire RP :

Après une enfance aisée et éduquée due à nos parent d'origine américaine, nous avons pu nous immiscer dans l'industrie grandissante d'Altis et développer l'industrie pétrolière à notre manière. Après avoir amassé une somme suffisante, nous avons décidé de vivre plus librement à partir de nos placements.
Lettre de motivation :
objet : Candidature forces de l'ordre SunValley

Recruteur/euse,

Après avoir eu un accrochage avec des rebelles à la frontières, j'ai remarqué une faille dans la sécurité de la frontière.
Durant cet accrochement, après avoir essayé de récupérer d'autres civils et leurs biens, moi et les autres civils nous sommes faits neutralisés par les rebelles.
ne voulant pas que d'autres civils se fassent avoir de cette manière car les forces de l'ordres étaient mobilisées sur le braquage de la banque fédérale.
Je suis motivé pour rejoindre les forces de l'ordre et défendre les civils contres les personnes malfaisantes

J'attends votre réponse avec impatience

Cordialement, Jack Yoyes

Visite médicale

Informations concernant votre état de santé actuel :

[*]Poids : 68kg
[*]Taille :1m78
[*]Vu oeil gauche : 9/10
[*]Vu oeil droit : 10/10
[*]Maladie particulière : Aucune
[*]Êtes-vous déclaré travailleur handicapé : Non
[*]Tatouage : Aucun
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum