Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
demande de debanne Thomas MursetDim 17 Juin - 10:40Thomas Mursetdemande de debanne Alexandre prottiJeu 26 Avr - 20:43Thomas MursetCandidature Militaire De Jean SakoDim 22 Avr - 11:22Ivan du Shit
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
John Call
Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2018

Candidature John Call Empty Candidature John Call

Sam 3 Mar - 12:37
_______________________________________________

CANDIDATURE DE John CALL
_______________________________________________

Sommaire

I - Partie IRL
II - Partie RolePlay
III - Visite médicale

_____________________________________________

Partie IRL
_____________________________________________


Prénom : Alexis
Âge : 17 ans

Parlez nous de vous :  Je suis de l' Ouest de Paris dans le 92. Je suis actuellement scolarisé au lycée en 1ES ce qui me laisse du coup pas mal de temps pour jouer.

Vos loisirs : J'ai pour hobby les jeux vidéos bien sûr.

Vos disponibilités :

[*]Pendants les cours : 3-4h/J
[*]Pendants les vacances : Cela dépend si je part ou pas
[*]Les week-ends : Tout le week-end si je suis la

Mes qualités [V]: Bon négociateur et pilote, Convivial, Sais gérer des situations et joue RP.
Mes défauts [X]: Nerveux parfois
Votre expérience Arma III : 200h dans la police et 600h en rebelle
Nombres d’heures sur Arma III : 1100
Votre expérience RolePlay : Près de 900h
Votre expérience des FPS : Joue très souvent à des FPS
Votre ID JOUEUR : 76561198153486702

________________________________________________

Partie RolePlay
________________________________________________




[*]Nom & Prénom : CALL John
[*]Âge : 32 ans
[*]Taille : 1m76
[*]Lieu de résidence : Altis
[*]Nationalité : Grecque



[*]Anciens métiers : Fabriquant de Thé
[*]Métier actuel : Aucun
[*]Permis possédez : Voiture


Sur une échelle de 1 à 10 évaluer vos compétences en matière de pilotage aérien puis terrestre à haute vitesse.

Véhicule aériens : 9

Véhicule terrestres : 9


Histoire RP :

Je m’appelle John Call j’ai 32 ans, comme mon nom l’indique, ma famille tenait une fabrique de thé sur Altis. Nous étions connus pour concocter le meilleur thé de l’île. Mais un jour, nous avons commencé a faire des thés différents : thé au whisky, thé à la vodka ,…..
Donc des rebelles armées jusqu’au dent on voulut nous forcer à fabriquer du thé à la cocaïne. Mon père s’y opposa farouchement et cela lui en coûta, en effet il fût pendu et brulé vif dans la fabrique. Ma mère, fut vendu à des Chinois pour des expériences sur la résistance du corps humain. Je vous en passe bien entendu les détails. Pour ce qui est de moi, j’ai réussi à m’enfuir en me promettant un jour de mettre ces ripoux sous les barreaux. Mais j’avais d’autre chose à faire avant.En effet il fallait que je prépare un avenir pour mon jeune fils de 2 ans et pour ma femme. Alors j’ai reconstruit la fabrique sur les cendres de l’ancienne. Cela m’as prit un temps considérable mais la persévérance m’as permis d’aller jusqu’au bout. En effet, il fallait une quantité de matériaux très importante surtout que je voyais beaucoup plus grand maintenant, entre les incessants trajets que je faisais moi même pour aller récolter du bois à la forêt et des pierres dans des milieux aussi désagréable que nocif pour ma santé, j'ai rapidement décidé d'adopter une nouvelle stratégie. Je suis allé travailler dans  les grandes mines de diamant du Venezuela, le billet d'avion m'a couté toute mes économies mais cela en avait valu le coup. Je suis revenu avec une fortune de plusieurs millions. J'aurais pu m'en tenir là mais le thé était une tradition dans ma famille, j'ai donc engagé des entreprises de construction qui nous ont reconstruit une fabrique 4 fois plus grande que l'ancienne. J'ai alors engagé une vingtaines d'employés puis j'ai bâtit ma propre firme internationale. C'est donc ainsi que j'ai pu commencé à exporter du thé en France, mais je me suis rapidement retourné vers un marché allemand plus prometteur,
en effet les allemands sont friand de thé. J'ai par la suite enseigné à mon cher fils tout mon savoir faire, puis j’ai décidé de tenter ma chance dans la police de l’île pour pouvoir mieux les protéger et ainsi préparer un avenir pour les prochaines générations grâce à l'importante fortune que le commerce nous rapporte mais aussi pour tenter de mettre sous les barreaux tout les assassins de cet île et ainsi en faire paradisiaque une île où les touristes pourront visiter cette fameuse fabrique de thé.


Lettre de motivation :
objet :

J'ai plus de 200 heures en gameplay Gendarme sur le jeu, ce qui fait donc de moi une personne connaissant assez bien la police. J'ai effectué une multitude d'opération; Reprise de banque, Otage, Contrôle, Contrôle de manifestation, Poursuite de véhicule/hélicoptère... et dans une multitude de rôles différents; Éclaireur, Négociateur, Contrôle de frontière, copilote...



_________________________________________________________

Visite médicale
_________________________________________________________


Informations concernant votre état de santé actuel :

[*]Poids : 75kg
[*]Taille : 1m76
[*]Vu oeil gauche : 10
[*]Vu oeil droit : 10
[*]Maladie particulière : Aucune
[*]Êtes-vous déclaré travailleur handicapé : Négatif
[*]Tatouage :  Aucun
avatar
Admin
Admin
Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2018
https://sunvalley.forumgaming.fr

Candidature John Call Empty Re: Candidature John Call

Lun 19 Mar - 18:17
Rdv mardi 20/03 a 19h avec le Général dans le canal recrutement de Ts
avatar
Admin
Admin
Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2018
https://sunvalley.forumgaming.fr

Candidature John Call Empty Re: Candidature John Call

Mer 21 Mar - 20:18
Vous avez raté le rdv, dommage!
Refusé!
Contenu sponsorisé

Candidature John Call Empty Re: Candidature John Call

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum