Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
demande de debanne Thomas MursetDim 17 Juin - 10:40Thomas Mursetdemande de debanne Alexandre prottiJeu 26 Avr - 20:43Thomas MursetCandidature Militaire De Jean SakoDim 22 Avr - 11:22Ivan du Shit
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
PrinceSnaake
PrinceSnaake
Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2018

Candidature Prince Snaake Empty Candidature Prince Snaake

Mar 27 Fév - 16:51
_______________________________________________

CANDIDATURE DE PRINCE SNAAKE
_______________________________________________

Sommaire

I - Partie IRL
II - Partie RolePlay
III - Visite médicale


_____________________________________________

Partie IRL
_____________________________________________


Prénom : Maxime
Âge : 20 ans

Parlez nous de vous : Je m'appel Maxime, j'habite Toulouse et j’ai 20 ans. Dans la vie de tous les jours on dit que je suis quelqu'un de sympathique, juste et calme. Parfois trop perfectionniste ce qui peut en énerver certain. J'ai finis les cours je suis donc passer dans la vie active, ce qui me permet d'avoir mon appart, mon salaire donc des horaires assez libres car je passe une grande partie de mon temp sur l'ordinateur.
Vos loisirs : Série,film,sortir et jeux video

Vos disponibilités :

[*]Pendants le travail: 14h-23h
[*]Pendants les vacances : Tout le temps
[*]Les week-ends : Tout le temps

Mes qualités [V]: Calme, Sérieux, Patient
Mes défauts [X]: Raleur, Perfectionniste

Votre expérience Arma III : Je suis un grand joueur Police/Gendarme, c'est vrai que récemment j'ai pas mal jouer rebelle mais sur tout les serveurs que je parcours je suis Gendarme sa me permet de bien connaitre le serveur et la façon d'y jouer, j'ai était Maréchal Chef, Adjudant Chef, Lieutenant, Colonel, Géneral Gendarmerie/Armée, Chef-GIGN et j'en passe. Je connais vraiment tout que sa soit en terme de règlement gendarmerie, le roleplay/l'attitude a avoir envers les civil.

Nombres d’heures sur Arma III : 4000h

Votre expérience RolePlay : J'ai d'abord débuter sur Garry's Mod en totalisant 1000h de jeu mais je trouver le rp trop pour les enfants, j'ai donc commencer Arma depuis 4 ans je dirai et sa reste le jeu que j'ai le plus jouer, j'ai parcouru je pense presque tout les gros serveur Français.
Votre expérience des FPS : Grand joueur de Call of Duty, CS GO, PUBG et bien d'autre.
Votre ID JOUEUR :

________________________________________________

Partie RolePlay
________________________________________________


Pièce d’identité (Image possible) :

[*]Nom & Prénom : Snaake PRince
[*]Âge : 26 ans
[*]Taille : 1m86
[*]Lieu de résidence : Athira
[*]Nationalité : Francais

Curriculum Vitae (Image possible) :

[*]Anciens métiers : Mineurs
[*]Métier actuel : Aucun
[*]Permis possédez : Voiture, Poid Lourd, Pilote, Bateau


Sur une échelle de 1 à 10 évaluer vos compétences en matière de pilotage aérien puis terrestre à haute vitesse.

Véhicule aériens : 8/10

Véhicule terrestres : 10/10


Histoire RP :   Bonjour je me présente, Prince Snaake âgé de 26 ans, né d'un père gendarme maintenant à la retraite et d'une mère infirmière. Je suis arrivée dans votre ville afin de changer de vie, ma femme m'ayant quitter et n'ayant plus de travail. J'ai décider de reprendre tout à zéro. Mais j'avais besoin d'argent sans quoi je ne pourrai survivre, je décida donc de me renseigner sur un métier assez dangereux mais qui rapportée bien. La vente d'arme. N'ayant aucun contact en ville, je rencontra par chance cet homme, bien vêtue, belle voiture. Mr Bar Jack, il m'aida à trouver un emplacement pour mon commerce. Le commerce marchait bien, l'argent commencer à arriver. Les jours passèrent, mon compte en banque ne cessait d'augmenter. Il était l'heure pour moi de quitter mon acolyte et de me tourner vers un métier plus "tranquille" et sans risque. M'ayant fait dès contact, on me rapporta que non loin de la un autre vendeur d'arme légal au niveau de là lois rechercher un agent de sécurité. Je me dirigea vers son commerce, cv en main. L'entretien se passa très bien et il décida de m'engager pour la protection de lui et de son entreprise. Mais ce n’étais pas la vie que je voulais, je rêver de servir mon pays c'est donc pour cela que je décida de soumettre ma candidature a la gendarmerie de SunValley.



Lettre de motivation :


Prince Snaake
9 rue des Cottiers
0614585234
carlclark@sunvalley.com
A l'attention de la Police
Police SunValley
8 Rue du Maréchal James, Kavala

Objet: Candidature Police SunValley



Recruteur,

Ancien policier d'une île voisine je vous fais part de ma lettre de motivation pour rejoindre les forces de l'ordre de cette île.

Très intéressé depuis jeune par ce métier si enrichissant pour soi même, j'aimerais vous rejoindre afin de donner le meilleur de moi même pour protégez cette île, les civils. Et me surpasser contre les rebelles essayant de faire régner l'ordre.

Ce recrutement je l’espère dans votre gendarmerie, me permettra de dépasser mes limites, m’améliorer dans tout point, physique et mental et en apprendre d'avantage sur votre île.

Sérieux, motivé et dynamique. Je me donnerai a fond afin de vous satisfaire et gravir les échelons !

En espérant vous rencontrez prochainement pour un entretien et vous exprimer mes  salutations les plus distinguées
Prince Snaake



_________________________________________________________

Visite médicale
_________________________________________________________


Informations concernant votre état de santé actuel :

[*]Poids : 76kg
[*]Taille : 1m86
[*]Vu oeil gauche : 10/10
[*]Vu oeil droit : 10/10
[*]Maladie particulière : Aucune
[*]Êtes-vous déclaré travailleur handicapé : Négatif
[*]Tatouage : Bras Droit Maori

__________________________________________________________















PrinceSnaake
PrinceSnaake
Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2018

Candidature Prince Snaake Empty Re: Candidature Prince Snaake

Mar 27 Fév - 16:54
Oublie de l'id Joueur je le post ici: 76561198167426499
Thomas Renardo
Thomas Renardo
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2018
Localisation : Belgique

Candidature Prince Snaake Empty Re: Candidature Prince Snaake

Mar 27 Fév - 20:57
Bonjour,

Votre candidature est acceptée , je vous attends demain soir pour un entretient oral.

Cordialement,

Le Commissaire Thomas Renardo
PrinceSnaake
PrinceSnaake
Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2018

Candidature Prince Snaake Empty Re: Candidature Prince Snaake

Mar 27 Fév - 20:58
Bien recu
avatar
Admin
Admin
Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2018
https://sunvalley.forumgaming.fr

Candidature Prince Snaake Empty Re: Candidature Prince Snaake

Mer 21 Mar - 20:27
Refusé!
Contenu sponsorisé

Candidature Prince Snaake Empty Re: Candidature Prince Snaake

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum