Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
demande de debanne Thomas MursetDim 17 Juin - 10:40Thomas Mursetdemande de debanne Alexandre prottiJeu 26 Avr - 20:43Thomas MursetCandidature Militaire De Jean SakoDim 22 Avr - 11:22Ivan du Shit
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Tom Grunderberg
Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2018

CANDIDATURE Tom Grunderberg Empty CANDIDATURE Tom Grunderberg

Ven 6 Avr - 17:28
PARTIE IRL​

Pseudo : Tom G. ( Grunderberg )
Âge : 16 et 6 mois
Information sur moi : Je suis un jeune Lycéen de 16 ans qui habite en Ardennes , J'aime les jeux-vidéos , J'y suis très souvent . Je m'y connais asser dans ce domaine . Je me trouve bien Mature , mais les meilleurs personnes pour le prouver , C'est vous.
Lieu de résidence : Ardennes
Je pratique du sport, dans mon temps libre, j'ai déjà joué a diverses jeux, comme Arma, Garry's Mod, Minecraft, TESO, Fallout et bien d'autre...
Pour mon expérience RP J'ai déjà joué a Arma , Garry's Mod sur des serveur DarkRP, bien que ces serveurs n'ai pas beaucoup de rapport avec le "RP".


Disponibilité In game : Je suis disponible tous les soirs, le mercredi et vendredi après-midi généralement, pendant les vacances je n'ai aucunes restrictions, le week-end nomplu.
Qualité / Défauts :
Je suis assez doué a la conduite au sol /
Je suis a l'écoute des gens /
J'aime beaucoup conduire /
J'ai un esprit d'équipe /

Mon experience sur Arma III >
* Je possede a ce jour environ 300 heures de jeu, la grosse majorité sur du Arma III Altis Life, j'ai déja fait des entretiens pour rentrer au sein de la Gendarmerie, étant il y a quelques mois déja, le serveur a fait faillite.

PARTIE ROLEPLAY​

Tom Grunderdung , 24 ans, Plutôt bon gabarie (1m85 pour 80 kilos) . Issu d'une mère française et d'un père allemand . Il est né le 17 Octobre 1992 a Charleville-Méziéres . Son père étais un Militaire assez faible , ce n'étais qu'un soldat . Sa mère , elle , n'étais qu'une simple secrétaire .
Le 17 Octobre 1995 , Tom commença l'école . Il n'était pas très doué mais il avait une bonne moyenne . A l'age de 8 ans , Tom subissa des agressions envers sa famille et ses proches , depuis ce jour , la capitale de sa naissance ne cesse de se dégrader . Ses parents avaient décider de quitter le pays pour aller s'installer en Allemagne , rejoindre son père . Arriver la bas , Tom et sa mère on vite compris qu'il n'allait plus avoir aucune nouvelles de lui . Il était partie , En Irak , Faire la guerre . Il se sont donc installer dans un petit F3 du centre de Berlin . Jusqu'au jour ou leur père les appela :
Tom Grunderdung - Hallo ?
Henry ( Son père ) - Qui-est ce ?
Tom Grunderdung - Tom ...
Henry - Mon Fils ? Que tu doit avoir grandit !
Margueritte ( Sa mère ) - Qui est-ce Tom ? !
Tom Grunderdung - Un homme bizard m'a appelé "Son fils"
Margueritte - Passe moi le ! Oui halo ?
Henry - Margueritte ? c'est toi ? !
Margueritte - Ou est tu ?
Henry - A Stratis , Notre supérieur nous a envoyer la bas , J'ai terminer ! Cette nuit je part pour Al.......
Dut ... Dut ... Dut ...
Depuis ce jour , Tom n'a plus eu de nouvelle de son Père ... Il souhaitais le retrouver et a donc siyonner le monde européens pour le retrouver , mais rien n'y fait . Après des années de recherche , Tom avait 20 ans . Il a donc été terminer ces études pour finir avec son Baccalauréat avec Mention . c'est 1 ans plus tard que Tom va postuler pour rentrer dans l'armée Francaise .



Tom fut envoyer sur divers terrain d'intervention , Malheureusement , Tom se fut percuter par une balle perdue en pleine poitrine , Il du donc finir sa profession . Une fois rétabli , Tom avais besoin de repos et déménagea donc sur l’île d'Altis et emménagea a Athira
Pilotage aérien 4/10 ( A réévaluer )
Pilotage terreste 6/10

---------------------------------------------------------------------------------------------​

Pourquoi voulez vous rentrez dans la gendarmerie et dans quel but ? : La protection d'autrui, et ce sentiment de sécurité que Tom n'a jamais pu avoir, je veux le transmettre.
Avez vous déjà était Gendarme sur une autre île ? : Oui autrefois.
Savez vous tirer avec une arme a feu ? : Oui, j'ai reçu des cours pour ça.
La description d’un Gendarme : Citoyen comme un autre, ayant fait serment de protéger sa population, ayant le courage de se faire détester par les truands, prenant le risque de mourir pour des personnes inconnues a ces yeux.

Lettre de Motivation
Cher recruteur de la Gendarmerie d'Altis4Life :
Depuis petit, le métier de Gendarme et de Poli me fait rêver, ça serait aujourd'hui un honneur de pouvoir servir une population comme j'en ai rêvé, L'uniforme est une façon de me prouver que mes efforts n'auront pas été vain, et que j'ai aujourd'hui le mérite de faire ce que j'aime, travailler en coopération avec des hommes entraîné, et qui eux aussi aime ça.
Aujourd'hui je suis rétabli et compte bien monter qu'une nouvelle personne est la pour imposer la loi, et la faire connaitre, sans pour autant être désagréable.
Avez vous bien pris conscience du règlement de l’île ? si oui , écrivez : "Lu et approuvé". : Lu et approuvé. En vous souhaitant une bonne journée.

AUTRES

Lien profil STEAM : http://steamcommunity.com/profiles/76561198151021146/
Heures de jeu sur arma 3 : 291
Poids > 85
Taille > 1m85
Vu oeil gauche > 7/10
Vu oeil droit > 1/10
Maladie particulière > Aucune
Êtes-vous déclaré travailleur handicapé > Non
Tatouage > Aucuns
jim carry
jim carry
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2018

CANDIDATURE Tom Grunderberg Empty Re: CANDIDATURE Tom Grunderberg

Ven 6 Avr - 23:52
Bonjour à toi Tom ta candidature est pas mal quelques petits soucis mais ne t'inquiète pas on va y venir tout d'abord j'aimerais te dire que ton histoire tient la route pour le début mais nous ne sommes pas des gendarmes mais des militaires sur l’île d'altis donc c'est pas très grave en soit mais faut que tu saches dans quoi tu t'engages pour ma part je trouve l'ensemble correct mis à part ton age mais j'attends de te voir dans nos rangs en test de 1 semaine pour me faire une idée bonne continuation pour ton recrutement

+1 pour moi Smile
Thomas Renardo
Thomas Renardo
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2018
Localisation : Belgique

CANDIDATURE Tom Grunderberg Empty Re: CANDIDATURE Tom Grunderberg

Mer 11 Avr - 10:23
Bonjour,

Pour le moment je garde votre candidature en tant que gendarme ou militaire si vous le souhaitez . Les candidatures gendarmes arriveront par la suite .

Bien a vous,
Colonel Thomas Renardo
Contenu sponsorisé

CANDIDATURE Tom Grunderberg Empty Re: CANDIDATURE Tom Grunderberg

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum