Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
demande de debanne Thomas MursetDim 17 Juin - 10:40Thomas Mursetdemande de debanne Alexandre prottiJeu 26 Avr - 20:43Thomas MursetCandidature Militaire De Jean SakoDim 22 Avr - 11:22Ivan du Shit
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bertrand Morel
Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2018

Candidature de Bertrand Morel Empty Candidature de Bertrand Morel

Sam 31 Mar - 0:03
_______________________________________________

CANDIDATURE DE Bertrand Morel
_______________________________________________

Sommaire

I - Partie IRL
II - Partie RolePlay
III - Visite médicale

_____________________________________________

Partie IRL
_____________________________________________


Prénom :Lucas
Âge : 20

Parlez nous de vous :Je m'appelle Lucas,j'ai 20 ans,j'ai fini mes études il y a 2 ans et je suis actuellement en recherche d'emploi dans la maintenance de chauffage.
Vos loisirs :Jeux vidéos,Musculation

Vos disponibilités :Tous les jours 24h sur 24

[*]Pendants les cours :Pas cours
[*]Pendants les vacances :Toujours disponible
[*]Les week-ends :Toujours disponible

Mes qualités [V]: Patient,attentif,sérieux
Mes défauts [X]:Curieux
Votre expérience Arma III : J'ai exercer tous les rôles possibles sur Arma
Nombres d’heures sur Arma III :2000h
Votre expérience RolePlay :Beaucoup de rôleplay dans les différents rôle
Votre expérience des FPS : Beaucoup trop pour en citer
Votre ID JOUEUR :76561198044984782

________________________________________________

Partie RolePlay
________________________________________________


Pièce d’identité (Image possible) :

[*]Nom & Prénom :Bertrand Morel
[*]Âge :35
[*]Taille :1m75
[*]Lieu de résidence :Dunkerque
[*]Nationalité :Français

Curriculum Vitae (Image possible) :

[*]Anciens métiers : Ancien gendarme
[*]Métier actuel :Aucun
[*]Permis possédez :permis de conduire


Sur une échelle de 1 à 10 évaluer vos compétences en matière de pilotage aérien puis terrestre à haute vitesse.

Véhicule aériens :6/10

Véhicule terrestres :7/10


Histoire RP :

Issue d'une famille modeste vivant en France, après la perte tragique de mes parents dans un crash d'avion. Mon frère ainé a du arrêter ses études de droit pour s'occuper de moi. Après ce drame mon frère a pris la décision de déménager (pour oublier cette catastrophe) sur une ile. A peine arrivé sur l'ile mon frère a directement pris la décision de m'inscrire dans l'école des officiers. 2 ans plus tard j'intègre la gendarmerie avec mon diplôme en poche et mon grade de Lieutenant. L'ile étant rempli de rebelles et de haut gradés corrompue, mon frère a donc décider de prendre les choses en main et de voler un bateau de gendarmerie. Nous sommes partis un soir de pleine lune avec seulement 2 bagages et des provisions pour tenir lors du voyage. Après plusieurs jours voguant sur cette mer déchainé, nous nous sommes amarrer au port de Kavala. Pendant que mon frère se renseigner pour une maison a acheter je suis tombé sur une affiche de recrutement pour la gendarmerie de Altis. Mon frère et moi avons donc postuler pour je l'espère découvrir cette ile avec l'uniforme des forces de l'ordre.

Lettre de motivation :
objet :Candidature

Je compte rejoindre l'armée car j'ai beaucoup d'expérience dans cette fonction. Je connais les bases, les règles qui sont imposés sur l'ile. J'ai beaucoup jouer dans ce rôle sur diverse ile et c'est pourquoi je pose aujourd'hui cette candidature (enfin si je suis accepté) pour vous aider a faire régner l'ordre. J'ai était gendarme pendant 6 mois mais malheureusement les administrateurs n'avait pas le RP qu'il fallait donc du coup le serveur a perdu de sa popularité et j'ai décidé de plier bagage. Je connais le gameplay et j'aimerais recommencer l'expérience, car cela fut vraiment plaisant. Sur mon ancien serveur on m'a confié le grade de Lieutenant puis on m'a confié les rênes d'une gendarmerie en tant que général.. Je suis disponible tous les jours 24h sur 24.


_________________________________________________________

Visite médicale
_________________________________________________________


Informations concernant votre état de santé actuel :

[*]Poids :70 kg
[*]Taille :1m75
[*]Vu oeil gauche :9/10
[*]Vu oeil droit :9/10
[*]Maladie particulière :Aucune
[*]Êtes-vous déclaré travailleur handicapé :Non
[*]Tatouage : Aucun
jim carry
jim carry
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2018

Candidature de Bertrand Morel Empty Re: Candidature de Bertrand Morel

Mer 11 Avr - 15:42
Salut a toi !
Désolé mais le recrutement est OFF pour les gendarmes & militaires
nous n'hésiterons pas a te recontacter par la suite si il y a du changement ! Very Happy

Cordialement
Capitaine Jim Carry
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum