Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
demande de debanne Thomas MursetDim 17 Juin - 10:40Thomas Mursetdemande de debanne Alexandre prottiJeu 26 Avr - 20:43Thomas MursetCandidature Militaire De Jean SakoDim 22 Avr - 11:22Ivan du Shit
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Razork
Razork
Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2018

Candidature Tanguy Delgado Empty Candidature Tanguy Delgado

Ven 30 Mar - 14:23
_______________________________________________

CANDIDATURE DE Tanguy Delgado
_______________________________________________

Sommaire

I - Partie IRL
II - Partie RolePlay
III - Visite médicale

_____________________________________________

Partie IRL
_____________________________________________


Prénom : Tanguy
Âge : 17 ans (Bientôt 18ans)

Parlez nous de vous : Je m'appel Tanguy, j'ai 17 ans, j'habite dans les Ardennes (08).Je suis passioné de jeux-vidéos et de sport.
Et je suis dans une situations complexe à d'écrire ^_^
A mes 18ans je souhaite rentrer dans l'armée de Terre (3ème Régiments du Génie)


Vos disponibilités :

Pendants les cours : /
Pendants les vacances : Tout le temps (Sauf si imprévu)
Les week-ends : Tout le temps (Sauf si imprévu)

Mes qualités: Sérieux, Energique, Avoir le sens de la critique
Mes défauts: Nerveux, Réservé, Méfiant
Votre expérience Arma III : Altis, KOTH, Wastleland, Exile et pas mal de COOP
Nombres d’heures sur Arma III : 1325h
Votre expérience RolePlay : J'ai fait pas mal de Rebelle, Civil et Force de l'ordres
Votre expérience des FPS : CS:GO, R6S et autres
Votre ID JOUEUR : 76561198151295443

________________________________________________

Partie RolePlay
________________________________________________


Pièce d’identité :

Nom & Prénom : Tanguy Delgado
Âge : 34 ans
Taille : 1m87
Lieu de résidence : Athira
Nationalité : Française

Curriculum Vitae :
Candidature Tanguy Delgado 1522511251-telechargement
Anciens métiers : Milice privé
Métier actuel : /
Permis possédez : Permis de conduire


Sur une échelle de 1 à 10 évaluer vos compétences en matière de pilotage aérien puis terrestre à haute vitesse.

Véhicule aériens : 7/10 (hélico) 3/10 (Avions)

Véhicule terrestres : 8/10 (Rapides) 7/10 (Blindés)


Histoire RP :
Je suis né en France, proche de Nice. A l'époque je vivais dans la campagne avec mon père et ma mère. Ma mère elle travaillais comme infirmière, et mon père lui était un alcoolique . Dès mon plus jeune âge je voyais mon père battre ma mère sans raison jusqu'à ce que je sois assez grand pour essayer de la défendre et puis il s'en ai pris à moi. Mais au moins il ne touchais plus ma mère pendant le temps qu'il me tabassait... Un jour mon père est rentré plus bourré que d'habitude, il s'en est pris à ma mère et il la battue sans s'arrêter; mais quoi que je dise ou que je fasse il ne réagissais plus. Il ne s'en prenais qu'à elle et elle seule. Je ne savais plus quoi faire mes coups n'étais pas assez fort je n'avais que 15 ans à ce moment là. C'est la que j'ai décidé qu'il fallait que ça cesse, je me suis précipité dans la chambre de mes parents et j'ai pris le vieux fusil de mon père. Quand je suis revenu j'ai vu ma mère dans une marre de sang à moitié défigurée, j'ai pointé le fusil sur mon père et la il m'a dit " Ben va s'y tire! Tue ton père mais tu diras quoi au flic hein? Que t'as tué ton père à cause d'une petite dispute de couple? Tu es vraiment mina...." Sa voix s'est arrêté.. j'avais appuyé sur la détente. J'ai tué mon père à l'âge de 15 ans, ma mère a été défigurée, et moi en maison de redressement. Suite à cela je me suis toujours promis que ce malheur n'arrive à personne d'autre que moi.?

Lettre de motivation :

objet : Candidature pour rejoindre les rangs de l'Armée

Monsieur le l'Etat Major
j'ai l'honneur de vous présenter ma candidature en vue d'intégrer les forces Armées d'Altis

J'ai pris le choix de postuler dans les forces de Armées pour changer totalement ma vie et enfin trouver ma vocations.

Je souhaite vous rejoindre pour pouvoir faire régner l'ordre sur l'île , sauver les citoyens des crimes de rebelles et éviter toutes menaces de guerre.

Ce qui me plaît dans ce travail c'est l'esprit d'équipe. L'esprit que je recherche.

Je souhaiterais rejoindre l'armée , puisque le rôle de l'armée est pour moi le plus intéressant et est le plus complet en terme de relation avec les d'autres.

Les opérations sont très variées ne sont pas toutes les mêmes et je suis là pour servir mon pays.


Dans l'attente d'une réponse , que j'espère positive. Veuillez agréer, Messieurs de l'Etat Major, mes salutations distinguées.


_________________________________________________________

Visite médicale
_________________________________________________________


Informations concernant votre état de santé actuel :

Poids : 85.7kg
Taille :1.87m
Vu oeil gauche : 9/10
Vu oeil droit : 9/10
Maladie particulière : Non
Êtes-vous déclaré travailleur handicapé : Non
Tatouage : Non

__________________________________________________________
jim carry
jim carry
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2018

Candidature Tanguy Delgado Empty Re: Candidature Tanguy Delgado

Mar 10 Avr - 16:54
Salut à toi !
[ Candidature en attente ]
Pourrais tu me renseigner sur tes disponibilités pendant les cours stp merci Very Happy
Thomas Renardo
Thomas Renardo
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2018
Localisation : Belgique

Candidature Tanguy Delgado Empty Re: Candidature Tanguy Delgado

Dim 15 Avr - 8:49
Bonjour ,

Tant que vous ne nous donnez pas vos disponibilité pendant les cours votre candidature risque de ne pas etre acceptée , voir meme mise en attente pour un recrutement .

Cordialement Colonel Thomas Renardo
Contenu sponsorisé

Candidature Tanguy Delgado Empty Re: Candidature Tanguy Delgado

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum