Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
demande de debanne Thomas MursetDim 17 Juin - 10:40Thomas Mursetdemande de debanne Alexandre prottiJeu 26 Avr - 20:43Thomas MursetCandidature Militaire De Jean SakoDim 22 Avr - 11:22Ivan du Shit
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Enzo Selmi
Enzo Selmi
Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2018

Candidature Enzo Selmi Empty Candidature Enzo Selmi

Sam 24 Mar - 20:14
_______________________________________________

CANDIDATURE DE
_______________________________________________

Sommaire

I - Partie IRL
II - Partie RolePlay
III - Visite médicale

_____________________________________________

Partie IRL
_____________________________________________


Prénom :  Sofian
Âge : 15 ans le 21 Avril

Parlez nous de vous :  Je suis Sofian, Je suis une personne qui j'ai beaucoup au jeu vidéo mais j'ai aussi un projet dans le vie c'est de devenir informaticien je vais donc essayer de faire un bac+2 ou bac+5, j'ai une passion pour les jeux vidéo j'adore les jeux et je passe énormément de temps dessus.
Vos loisirs :  Les jeux vidéos ou on incarne un rôle

Vos disponibilités :

[*]Pendants les cours :  Mercredi, Samedi, Dimanche entre 5 heures à 11 heures de jeu
[*]Pendants les vacances : 8 heures de jeu minimum
[*]Les week-ends :  entre 5 heures à 11 heures

Mes qualités [V]:  Patient, actif, sympa, respectueux, gentil, mature
Mes défauts [X]: Parle fort, veux tout faire bien
Votre expérience Arma III : j'ai jouer sur beaucoup de serveur whitelist et j'ai fait partie une fois de la Gendarmerie mais je suis très patient.
Nombres d’heures sur Arma III : 380 Heures
Votre expérience RolePlay :  J'ai jouer + de 2000 heures de RP sur Garry's Mod et 380 heures de jeu RP sur Arma3
Votre expérience des FPS : Je joue beaucoup au jeu FPS RP mais j'aime aussi les COD Fortnite, et plein de jeux free to play
Votre ID JOUEUR : 76561198098637307

________________________________________________

Partie RolePlay
________________________________________________


Pièce d’identité (Image possible) :

[*]Nom & Prénom : Enzo Selmi.
[*]Âge :  24 ans.
[*]Taille : 1m80.
[*]Lieu de résidence : Kavala.
[*]Nationalité :Française.

Curriculum Vitae (Image possible) :

[*]Anciens métiers : Chômeur.
[*]Métier actuel : Vendeur de bois.
[*]Permis possédez :  Voiture, Pilote, Utilitaire et tous les permis de conduites.


Sur une échelle de 1 à 10 évaluer vos compétences en matière de pilotage aérien puis terrestre à haute vitesse.

Véhicule aériens hélicoptère :  8/10

Véhicule aériens avion : 7/10

Véhicule terrestres : 9/10


Histoire RP :

Tout à commencer quand j'étais enfant quand j'avais environ 4 ans j'avait mon père Colonel et ma mère mère au foyer elle s'occupé de moi. A l'âge de 16 ans Un week-end avec 3 potes  on c'est dit que nous allons cherché du bois pour la cheminé nous avons demander à Luc n'autre voisin de  nous amener à la forêt la plus prêt avec son camions pour que l'on vas cherché du bois. Pendant que nous coupons le bois un 4x4 jeep arrive ont c'est dit qu'il est venue pour couper du bois alors que je vois une arme sortirent je dit suivez moi vite et je tire mon pote Léo il me dit quoi il sont gentil, j'ai donc couru le plus possible et il ont kidnappé mes 3 potes j'ai décidé d'appeler la police il reçois toute à coup un message d'attentats, c'était mes 3 potes il leurs avait mis une cienture explosive pour les tué et si il se fesait pas sauter il allez mourir part un sniper qui les visés, depuis ce jour je suis choqué du monde actuel je veux aider les
3 potes mort à cause de rebelle j'ai donc décidé de essayer à rejoindre une branche qui peut aider les bosseurs pour pas qu'il arrive la même chose que mes 3 amis. J'ai envie que les civils ne ne soit plus en danger mais plutôt avoir confiance en eux et en leurs Force de l'odre. Pour aider un maximum le peuple. J'ai fait un collège privé et j'ai fait un lycée privé et je suis partir faire bac+2 et j'ai fait 1 ans entant que sentinel. après ca j'avais 21 ans j'ai fait 3 ans dans la police municipale ou j'ai du quitté car j'ai eux un enfant avec ma femme Janique mais elle ma tromper elle est partie avec l'enfant voir une autre personne je veux donc profité de ma vie et donc entré dans les militaires. La j'ai actuellement 26 ans et je cherche à entré dans une unité de la police car c'est mon projet !

Lettre de motivation :
objet :

Je suis motivé à aider les civils qui ont peur de farm peut d'aller travailler il ont peut du futur il ont pas envie que leur enfant vie dans le monde actuelle ou il y à plein de monde armé qui braque, tue et cambriole les biens des civils je trouve sa scandaleux c'est pour cela que j'ai envie d'entré dans l'armé pour penser fortement. Mon but principale est de aider, sauvé et l'union fait la force je veux aider le peuple à se sentir en sécurité et avoir confiance en leurs force de l'odre. Je compte sur mes collègues à porter toutes les interventions à la victoire une défaite serais mauvais pour n'autre image ! Je suis prêt à mettre ma vie en danger et couper la vie à des personnes qui sont capable de le faire au civil, je m'investis 100% dans tous se que je fait j'ai hâte d'entré dans l'armée si j'ai la possibilité et peut êtres plutard armé de l'air.


_________________________________________________________

Visite médicale
_________________________________________________________


Informations concernant votre état de santé actuel :

[*]Poids : 75kg
[*]Taille :1m80
[*]Vu oeil gauche : 100%
[*]Vu oeil droit : 100%
[*]Maladie particulière : RAS
[*]Êtes-vous déclaré travailleur handicapé : NON
[*]Tatouage : RAS

__________________________________________________________
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum