Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
demande de debanne Thomas MursetDim 17 Juin - 10:40Thomas Mursetdemande de debanne Alexandre prottiJeu 26 Avr - 20:43Thomas MursetCandidature Militaire De Jean SakoDim 22 Avr - 11:22Ivan du Shit
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Likal
Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2018

Candidature Militaire - David Kostas Empty Candidature Militaire - David Kostas

Jeu 19 Avr - 12:59
_______________________________________________

CANDIDATURE DE David Kostas
_______________________________________________

Sommaire

I - Partie IRL
II - Partie RolePlay
III - Visite médicale

_____________________________________________

Partie IRL
_____________________________________________


Prénom : David
Âge : 16 ans

Parlez nous de vous :
Vos loisirs : Je suis un footeux, et je pratique la boxe depuis maintenant 3 ans.

Vos disponibilités :

[*]Pendants les cours : de 16h à 01h00 du matin. (Mercredi : 14h 01h00 du matin)
[*]Pendants les vacances : 11h - 12h à 03h00 du matin
[*]Les week-ends : 11h - 12h à 03h00 du matin

Mes qualités [V]: Je suis patient, bosseur, drôle
Mes défauts [X]: Insolent (Des fois c'est vraiment pas voulu)
Votre expérience Arma III : Eh bien, j'ai été pendant 1 an sur un serveur qui a malheureusement fermé. J'y étais Modérateur, et Capitaine dans la gendarmerie.
Nombres d’heures sur Arma III : 200h environ je crois.
Votre expérience RolePlay : J'ai fait de nombreux jeux RolePlay, déjà Arma, GMod, et j'en passe.
Votre expérience des FPS : Des années que je joue aux FPS, comme par exemple COD, dont j'y joue toujours actuellement.
Votre ID JOUEUR :

________________________________________________

Partie RolePlay
________________________________________________


Pièce d’identité (Image possible) :

[*]Nom & Prénom : Kostas David
[*]Âge : 25 ans
[*]Taille : 1m85
[*]Lieu de résidence : Kavala
[*]Nationalité : Belge

Curriculum Vitae (Image possible) :

[*]Anciens métiers : Adjudant-Chef à la gendarmerie pendant 1 an.
[*]Métier actuel : Chômage
[*]Permis possédez : Voiture, Poids Lourds


Sur une échelle de 1 à 10 évaluer vos compétences en matière de pilotage aérien puis terrestre à haute vitesse.

Véhicule aériens : Je me situe à 2.

Véhicule terrestres : Je me situe à 9.


Histoire RP :
Jeune & insouciant, il parcourra de nombreuses villes, îles à la recherche d'aventures. Etant pauvre, il ne pouvait pas faire grand chose, il a réussi à entrer dans la gendarmerie pendant 1 an. Il était excellent, des performances, hors normes, il était présent pendant plusieurs attentats, il réussissais ses négociations, rapidement, sans bavures, sans sangs. Malheureusement, il gravissait les échelons comme personnes, et sa lui a valu des jaloux, qui, après 1 an, ont réussi à le faire sauter. Depuis, il fait de petits boulots à SunValley, et aimerait reprendre sa vie en main, en entrant cette fois-ci dans l'armée à SunValley, il sait que ce sera dur, mais il le fera, pour vieux, rejoindre ses proches, et profiter d'eux comme il ne l'a jamais fait.

( 7 lignes minimum )

Lettre de motivation :
objet : Ma motivation.
J'ai vraiment l'envie de rejoindre l'armée de SunValley simplement car, j'ai toujours aimer ceci. C'est actuellement un de mes rêves est d'entrée dans l'armée. J'ai toujours eu bonne entente avec " les collègues ". C'est le droit chemin disons. Le chemin des hommes bons, j'aimerais en faire partie et aider à établir l'ordre dans SunValley. Je suis déterminé à vous aidez dans la quête de quelque chose de bon. Je suis à votre service pour rétablir ou établir l'ordre.
Bien à vous
Kostas David.
( 5 lignes minimum )


_________________________________________________________

Visite médicale
_________________________________________________________


Informations concernant votre état de santé actuel :

[*]Poids : 80kg
[*]Taille :1m85
[*]Vu oeil gauche : 10
[*]Vu oeil droit : 10
[*]Maladie particulière : Aucunes
[*]Êtes-vous déclaré travailleur handicapé : Non
[*]Tatouage : Sur l'avant-bras gauche, trois flèches et sur le pec gauche la date de ma fille.

__________________________________________________________

Voilà, merci d'avoir lu,
Cordialement,
David.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum