Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veuillez s.v.p vous connecter ou vous enregistrer pour commenter les posts. Le tout prendra un total de 25 secondes au niveau de l'inscription et 5 secondes pour vous login.

Si vous disposez de questions, la chatbox pourra vous être utile sinon, vous pouvez toujours rejoindre le TS3: xx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Cordialement,
Le staff de SunValley
---------------------------------------------------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
demande de debanne Thomas MursetDim 17 Juin - 10:40Thomas Mursetdemande de debanne Alexandre prottiJeu 26 Avr - 20:43Thomas MursetCandidature Militaire De Jean SakoDim 22 Avr - 11:22Ivan du Shit
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean Sako
Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2018

Candidature Militaire De Jean Sako Empty Candidature Militaire De Jean Sako

Mer 18 Avr - 20:06
Présentation IRL

Prénom : Julian
Age : 13
Profession : Collégien

Mes disponibilités

Lundi : 17h à 18h (pas sur)
Mardi : 16h à 18h (pas sur)
Mercredi : Absent
Jeudi : Absent
Vendredi : 15h à 22h30/23h30
Samedi : 7h30 à 12h puis de 17h30 à 22h30/23h30
Dimance : 7h30 à 12h puis de 18h

Mes Loisirs : La moto,Le foot,Les avions,Les jeux vidéos

J'ai 1200 heures de jeux d'arma 3
environ 600h de roleplay

Mes motivations : Je souhaite être dans l'armée car je veux pouvoir faire respecter l'ordre ainsi que de proteger les civil mais je veux aussi avoir une bonne entente avec mes collegues et un bon RP

Présentation In-Game

Nom : Jean Sako
Age : 26 ans
Taille 1m82
Poids : 84 Kg
Nationalité : Française
Profession : étudiant
Passion : Les avions
Histoire RP :

Quand j'etais petit mon père travaillait dans l'illégalité pour pouvoir me nourrir ma mère etant alcolique s'est suicidée, mais un jour mon père s'est attiré des ennuis et à l'âge de 8 ans je l'est vu se faire abattre de mes propres yeux et depuis je souhaite rentré dans l'armée pour pouvoir faire respecter l'ordre et les lois et aider mon prochain

PS : Mon emploi du temps est beaucoup pris car je passe le BIA (Brevet d'initiation à l'Aéronautique donc le mercredi après-midi (puis je vais à l'aérodrome le samedi)
Thomas Renardo
Thomas Renardo
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2018
Localisation : Belgique

Candidature Militaire De Jean Sako Empty Re: Candidature Militaire De Jean Sako

Ven 20 Avr - 16:22
Bonjour,

Veuillez recommencer votre candidature avec le modèle de candidature mis en place , et votre histoire RP est trop courte .

Bien a vous,

Colonel Thomas Renardo
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum